Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Touchatou
Newsletter
25 mai 2009

Merci Natasel!

Aujourd'hui, je vais vous présenter une artiste que j'aime beaucoup: Natasel
Son domaine: la porcelaine froide
Elle réalise de très jolies fées et plein de petits personnages mignons comme tout.

Pour fêter le 300 000e visiteur de son blog, elle a organisé un tirage au sort avec à clef une de ses petites fées: Prune.

prune

Et devinez qui a eu la chance de la gagner! Eh oui, c'est moi. Après avoir admiré les photos de ses figurines pendant longtemps, j'ai la chance d'en avoir une!
La petite Prune est adorable, toute en finesse et en délicatesse.

Et comme quoi le hasard fait bien les choses: quelques heures après le tirage au sort, alors que je ne connaissais pas encore le résultat, je contactais Natasel pour suivre un stage avec elle (ce dont j'avais envie depuis longtemps). Je l'ai donc rencontrée mercredi, pour une très bonne journée autour de la porcelaine froide où j'ai, moi aussi, réalisé une petit fée.
Je publierai la photo une prochaine fois (ma pauvre fée ne tiendrais pas la comparaison avec Prune). Et je vous donnerai plus de renseignements sur cette pâte magique qu'est la porcelaine froide.

En attendant si vous êtes trop impatients allez faire un tour sur le blog de Natasel!

Publicité
Commentaires
F
Félicitations pour prune,et bienvenue au monde de la PAM
V
Superbe ..... comme d'habitude .... Elle fait des choses magnifique .... !!!<br /> Et moi, je suis ta seconde dauphine !!! Tu as eu chaud, ... Encore un peu c'est moi qui avait Prune ! lol<br /> <br /> Félicitations !<br /> bisous
Emilie Touchatou
  • De la fantaisie, de la légereté, du rêve, de la douceur, de la couleur... Poussez la porte et découvrez mon petit univers! Mises à jour un peu aléatoires, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter ou à ma page facebook pour suivre mes publications.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité