Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Touchatou
Newsletter
5 juin 2009

13 petits chats

ça porte bonheur!

Cette fois ci, ce n'est pas moi qui ai travaillé, ce sont mes élèves. Voici les cadeaux qu'ils ont préparé pour la fête des mères.
Après des semaines de secret (une des mamans travaille à l'école), des tonnes de patience (pour coudre, retourner son ouvrage sans l'abîmer, le rembourrer), des pincées de cheveux arrachées (aïe aïe aïe le point glissé!) et le coup de stress final; enfin tous les petits chats ont été finis et sont partis à la maison ce soir!

Tous_les_chats75long


Les mamans seront sans doute contentes et les enfants y ont mis tout leur coeur.

Bravo les enfants!



Et lundi on attaque la fête des pères!

Publicité
Commentaires
M
Magnifique idée ! Ca a du bien faire plaisir aux mamans!
J
Félicitations à tous les élèves, du beau travail !<br /> Je suppose qu"ils sont à l'élémentaire car avec les miens en grande section j'aurais du mal. C'est très bien d'avoir fait ce projet avec eux.
N
bravo à tous les petits, c'est super mignon tous ces minous !
M
quel joli travail ;o)) mille bravos les enfants .. et mille bravos aussi à la patience qu'il a fallu à la maîtresse ;o)))
A
Adorables chatons, félicitations les enfants... et la maîtresse ! très bonne idée, originale !
Emilie Touchatou
  • De la fantaisie, de la légereté, du rêve, de la douceur, de la couleur... Poussez la porte et découvrez mon petit univers! Mises à jour un peu aléatoires, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter ou à ma page facebook pour suivre mes publications.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité