Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Touchatou
Newsletter
11 juillet 2009

Mon colis

J'ai oublié de vous montrer le contenu du colis que j'ai envoyé à Soniac pour le swap fruits et légumes.

colis_swap

A l'intérieur il y a la petite fée aux fraises, une barette carotte (en porcelaine froise également), du chocolat à l'orange, deux recettes (la salade de perles de lune et un fondant au chocolat délicieux et simplissime), du papier pour scrapbooker et une carte postale.

Publicité
Commentaires
Emilie Touchatou
  • De la fantaisie, de la légereté, du rêve, de la douceur, de la couleur... Poussez la porte et découvrez mon petit univers! Mises à jour un peu aléatoires, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter ou à ma page facebook pour suivre mes publications.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité