Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Touchatou
Newsletter
14 juillet 2009

Perles de Murano

Je n'avais rien créé avec mes perles depuis plusieurs mois.
Je ne peux pas dire que je n'y ai pas touché depuis des mois: je les sortais, je les regardais, je les associais... et puis rien.
Hier j'ai sorti les perles de verre que j'ai achetées l'an dernier à Murano, lors de ma lune de miel, et voilà le résultat: des  bijoux de sac.

Le premier est réalisé avec du coton ciré, des perles de métal et des perles de Murano couleur ambre:

bijsac2

bijsac1

Le second avec du fil cablé, des perles swarovski light rose cal et nacrées, et des perles de Murano blanc/argenté. Je n'ai pas réussi à faire de photo où les couleurs ressortent vraiment.

bijsac4

bijsac3

C'est un bon nouveau départ, non?

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ta visite et ton gentil comm chez moi!<br /> Si tu veux des fichiers pour les jeux, je peux te les envoyer, avec publisher tu pourras les lire. Si tu veux des renseignements, demande moi aussi, pas de problème!<br /> <br /> J'aime bien ces perles, c'est vrai qu'en photo, ça ne rend pas pareil que dans la réalité!
C
Perso j'adore et ça change des bijoux montés sur chaine, je penses qu'avec cette methode tu perds moins de perles
Emilie Touchatou
  • De la fantaisie, de la légereté, du rêve, de la douceur, de la couleur... Poussez la porte et découvrez mon petit univers! Mises à jour un peu aléatoires, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter ou à ma page facebook pour suivre mes publications.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité