Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Touchatou
Newsletter
8 novembre 2009

Micmic, mimic ou bragello?

En ce moment je n'ai rien de nouveau à vous montrer. Non pas que je sois inactive, en manque d'inspiration ou de temps, mais entre les swaps, trocs et autres concours, mes créations doivent rester secrètes pour quelques temps...

Alors je vous montre un collier réalisé il y longtemps mais que j'aime beaucoup: un micmic aussi connu sous le nom de mimic ou bragello.

micmic1

micmic3

Il vous plait? Les explications sont là: http://www.beadsbaublesandjewels.com/projects/605/605_1.htm

Publicité
Commentaires
M
Il est superbe,un modèle encore dans mes "à faire" hiihh,bravo soeurette de nom hihihihi,bises
A
Je n'ai qu'un mot à dire MAGNIFIQUE, SUBLIME!!!!!¨<br /> Un grand bravo à toi et merci beaucoup de ta visite sur mon blog...
C
Il est superbe, j'adore.
N
Moi j'admire, respect !
D
il est tout simplement... MAGNIFIQUE BRAVO!!
Emilie Touchatou
  • De la fantaisie, de la légereté, du rêve, de la douceur, de la couleur... Poussez la porte et découvrez mon petit univers! Mises à jour un peu aléatoires, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter ou à ma page facebook pour suivre mes publications.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité