Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Touchatou
Newsletter
2 décembre 2009

J'ai retrouvé mon APN

Vous l'avez peut-être remarqué, la qualité des photos s'est amélioré depuis 2 jours: j'ai retrouvé mon appareil photo, plus besoin de retoucher pendant des heures les photos prises avec mon portable.

Je peux donc vous montrer mon collier aux couleurs d'automne porté.

Vous vous rappelez?

concours_automne_2009

Voilà ce qu'il donne autour de mon cou

concours_automne

Publicité
Commentaires
C
magnifique tous tes bijoux sont splendides et tes autre creations aussi<br /> moi je commence dans la creation de meuble et objet en carton et pour feter mon entrée dans le milieu creatif et ma grossesse j'organise un petit jeu alors rend moi vite visite
D
Toujours aussi classe, quelle finesse dans tes créations !!!
D
mis en situation il est encore plus joli!!
J
Vraiment très joli ce collier !
Emilie Touchatou
  • De la fantaisie, de la légereté, du rêve, de la douceur, de la couleur... Poussez la porte et découvrez mon petit univers! Mises à jour un peu aléatoires, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter ou à ma page facebook pour suivre mes publications.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité