Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Touchatou
Newsletter
8 décembre 2009

Création et gourmandise!

C'est le programme pour la suite de ce swap:)

Pour le 7: des embelissements pour scrapper

7

D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais à force de le dire, je l'ai fait, je me suis essayée au scrap! Oui, c'est pas grand chose, je sais. Mais les boites du calendrier pour Magali13 sont scrappées (Oui, j'ai juste collé quelques autocollants dessus, mais ce n'est que le début :) Et j'ai un autre mini projet en cours.

Pour le 8: Miam-miam!

8

Alors là, Papouce, en plein dans le mile! Dèjà avec les skittles tu étais tombée juste, mais là, des dragibus... J'adore ça!

Merci!!!

Publicité
Commentaires
Emilie Touchatou
  • De la fantaisie, de la légereté, du rêve, de la douceur, de la couleur... Poussez la porte et découvrez mon petit univers! Mises à jour un peu aléatoires, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter ou à ma page facebook pour suivre mes publications.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité