Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Touchatou
Newsletter
8 décembre 2009

Donne moi ta main, la suite

Lors de la vente organisée au profit de l'étoile de Martin finançant la recherche contre les cancers pédiatrique je me suis fait plaisir.

Et regardez ce que j'ai reçu aujourd'hui: ce joli sac en feutrine avec son porte-monnaie assorti. Il a été réalisé par Fripouille. Un grand merci à elle!

3

Je connais une petite fille qui va être contente!

J'ai mis la photo du site, je crois que je vais renoncer à photographier sans soleil (Je sais, en finissant de bosser vers 18-19h, ça va être difficile de faire autrement;)

Si vous aussi vous voulez vous faire plaisir tout en aidant cette association:

Demandez vite vos tickets !
pour la tombola de Donne-moi ta main 3
pour que brille l'étoile de Martin

Le gros lot est  fini !!!

bidouillages11

Et il est beau !!!

Le deuxième lot

Montages

Le troisième lot

bidouillages13

et des lots de consolation...

Lors du dernier défi, 77 tickets avaient été vendus.
Ils avaient rapporté 385 € !
Faisons le pari que nous allons faire mieux cette fois !

Tous les renseignements sont là.

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce post : la cause est juste et les personnes qui ont créé et animent cette association sont formidables ! Nos petits gestes ne sont pas grand chose à côté de leur grand dévouement mais c'est avec grand plaisir que je me joins à eux !
E
Non, j'ai la chance de ne pas connaître cela de près. Raison de plus pour moi de donner un peu de temps et d'énergie pour aider ceux qui en sont touchés. J'espère que les petits gestes de chacun pourront aider les enfants et leurs familles.
F
Je suis contente qu'il te plaise et que tu l'ai bien reçu. Je découvre avec plaisir ton blog. Merci beaucoup pour ta participation pour cette association, si importante pour tout ces enfants. Es-tu, toi aussi, touchée de près?
Emilie Touchatou
  • De la fantaisie, de la légereté, du rêve, de la douceur, de la couleur... Poussez la porte et découvrez mon petit univers! Mises à jour un peu aléatoires, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter ou à ma page facebook pour suivre mes publications.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité