Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Touchatou
Newsletter
13 décembre 2009

Je me rattrape

Très occupée en cette fin de semaine, je vous montre d'un coup la suite des cadeaux que m'a faits Papouce. Et je lui pique ses photos en plus! ;)

Pour le 10: du chocolat au lait trop trop bon!

decembre2009_010

Pour le 11: des petites pinces anges de Noël

decembre2009_011

Pour le 12: des sucres d'orges qui sont déjà accrochées au sapin (J'adore!)

decembre2009_012

Et pour aujourd'hui: des étiquettes de Noël pour scrapper

13

Merci!!!

Publicité
Commentaires
R
Bravo pour vos créations. Je viens de parcourir votre blog avec un grand plaisir. Merci pour cette jolie balade.
Emilie Touchatou
  • De la fantaisie, de la légereté, du rêve, de la douceur, de la couleur... Poussez la porte et découvrez mon petit univers! Mises à jour un peu aléatoires, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter ou à ma page facebook pour suivre mes publications.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité