Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Touchatou
Newsletter
30 décembre 2009

Merci poki!

Voilà la belle enveloppe que j'ai reçu il y a déjà quelques temps
cadeau_poki
Elle me vient de Poki, qui a organisé un petit jeu après quelques temps d'absence sur son blog.
Et regardez ce que je découvre à l'intérieur:
cadeau_poki2
-Un bijou de sac (J'adooore les bijoux de sacs! Et avec une jolie part de gâteau en fimo en plus)
-Des étiquettes rigolotes réalisées par ses soins
-Du chocolat
-Et une jolie carte fruits rouges

Je suis ravie, merci beaucoup Poki!

Et le bijou va parfaitement avec le sac à main que j'ai reçu à Noël, je l'ai accroché hier soir et je ne me lasse pas de les contempler :)

Allez, je vous montre:
cadeau_poki3
cadeau_poki4

Publicité
Commentaires
C
C'est superbe, tu as été gatée.
G
Très beau sac et bijou!
Emilie Touchatou
  • De la fantaisie, de la légereté, du rêve, de la douceur, de la couleur... Poussez la porte et découvrez mon petit univers! Mises à jour un peu aléatoires, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter ou à ma page facebook pour suivre mes publications.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité