Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Touchatou
Newsletter
7 janvier 2010

Patouillages en famille

Soirée en famille pour le nouvel an et soirée découverte en même temps: chacun devait faire découvrir quelque chose aux autres (texte, chanson, extrait de film...).
J'ai proposé un atelier porcelaine froide et tout le monde s'est prêté au jeu.
On était parti sur des lutins pour décorer le sapin puis finalement chacun a fait selon son imagination.
nvl_an
Vous pouvez admirer l'Epouvantail du Magicien d'Oz, une lutine, un prince fantasy, un elfe de Noël et Saint Pierre!

Et cela a donné lieu à un jeu pour tout nouvel arrivant dans la maison: attribuer chaque réalisation à son auteur. Y arriverez vous?

Réponse: De gauche à droite: Beau-Papa, moi, ma belle-soeur, Belle-Maman et mon mari.

Publicité
Commentaires
N
super bonne idée ça ! effectivement, ton mari y arriverait sans problème, t'as plus qu'à le travailler au corps... mdr !!!
C
Bravo à vous tous, ils sont trop beau.
P
C'est chouette! J'ai envie depuis longtemps d'essayer la porcelaine froide... Et tant d'autres choses... Un de ces jours de 2010!
Emilie Touchatou
  • De la fantaisie, de la légereté, du rêve, de la douceur, de la couleur... Poussez la porte et découvrez mon petit univers! Mises à jour un peu aléatoires, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter ou à ma page facebook pour suivre mes publications.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité