Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Touchatou
Newsletter
19 janvier 2010

Mon calendrier

Allez, je vous montre mes dernières créations de 2009: le calendrier de l'Avent que j'ai envoyé à Magali13

Le calendrier était un sapin en tissu où étaient suspendus 24 petites boites, largement inspiré du livre de CréEnfantin "Créer pour Noël, un jeu d'enfant"

Calendrier_de_l_Avent

calendrier

Et les surprises  (Vous pouvez agrandir les créas)

1 1. Du tissu fleuri

2 2. Des perles et un galet de bain à la vanille

3 3. Des rubans de satin

4 4. Un pendentif Grapollo vu de dos...

5 5. Des yoyos

6 6. Des bougies qui ont un peu souffert du trajet

7 7. Un gel douche "White Musc"

8 8. Un tissus de Noël qui ressemble étrangement à celui qu'a utilisé Papouce pour mon joli cahier

9 9. Une éponge de bain

10 10. Des yoyos de Noël

11 11. Des chocolats

12 12. Des mini-patins à glace façon Tilda

lutins 13. Des lutins à suspendre au sapin

14 14. Un lait pour le corps

15 15. Un tissu gourmand de Noël

16 16. Des boucles d'oreilles Grappolo

17 17. Des sujets pour le sapin (C'est le père Noël de Néfélie)

18 18. Du ruban

19 19. Des sucres d'orges

20 20. Des tampons de Noël

21 21. Des petits boutons en étoile

22 22. Un pique épingles

23 23. Un pendentif en cristal swarovsky (modèle de Vyolina)

24 Et le 24, un petit chat à suspendre comme les faits la Souris

J'espère que ma swappée a été aussi content de son mois de décembre que je l'ai été du mien :)

A bientôt pour les nouveautés 2010, et c'est le cas de le dire car je m'essaye à de nouvelles techniques...

Publicité
Commentaires
F
sympa les petits lutins !!!<br /> Bonne soiree<br /> Flora
K
BROUM BROUM........................................<br /> .........................tut tut !!!.....................................................<br /> .........................J'arrive en camion chargé de com's..........<br /> .........................Rien que pour toi .....................................<br /> .........................Te souhaiter un tres bon dimanche<br /> .................|"""""""""""""""""""""""""""""""|""|||____<br /> .................|.............¤BISOUS¤.............|||....|""..\..__.......<br /> .................|___________________________|_|__|,,\<br /> ........................."((...))..((..))"^^^^^^^^^^^^^^^^((..))<br /> ......................... krystele
L
j'organise un nouveau swap http://celinesswap.canalblog.com/archives/swap_sainte/index.html<br /> bizzzzzzzz
K
???????????????????????????<br /> ??? bonjour ! ! est tu la ! ! ???<br /> ???????????????????????????<br /> comment va tu en se samedi matin ?<br /> ??? Je ne te voie pas ! ! ???<br /> --------XX- tres bon wee kend a toi et ta famille<br /> X-------XXX.......<br /> XX------XXXX<br /> XXX-----XXXX....??? C'est sur la pointe des pieds ???<br /> XXXX----XXXX.<br /> XXXXX---XXXX....??? Que je viens te souhaiter une bonne journée???<br /> -XXXXX--XXXX<br /> -XXXXX--XXXX...??? Bien sur dans la douceur ???<br /> --XXXX--XXXX<br /> ---XXX--XXX...??? je t'offre toute mon amitiée ???<br /> ----XX--XX.<br /> ---XXXXXXXXXX Merçi de ton amitié<br /> --XXXXXXXXXXXXX<br /> -XXXXXXXX ? XXXX.....??? Merci Pour ta Fidélité ???<br /> -XXXXXXXXXXXXXX<br /> --XXXXXXXXXXXXX....??? Prend soin de toi???<br /> ---XXXXXXXXXXX<br /> -----XXXXXXXX..??? Biz ???<br /> -----XXXX....XXXXX<br /> ---XXX......XXXXX...??? krystele??? <br /> <br /> ?________,-(''-.,(''-.,*?*,.-''),.-'')-,________?<br /> ?¯¯¯¯¯¯¯¯'-(,.-''(,.-''*?*''-.,)''-.,)-'¯¯¯¯¯¯¯¯?
P
Je poste mon petit colis lundi après le boulot!
Emilie Touchatou
  • De la fantaisie, de la légereté, du rêve, de la douceur, de la couleur... Poussez la porte et découvrez mon petit univers! Mises à jour un peu aléatoires, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter ou à ma page facebook pour suivre mes publications.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité