Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Touchatou
Newsletter
6 février 2010

Venise n'est pas Italie...

"Venise n'est pas en Italie,

Venise c'est chez n'importe qui,

C'est n'importe où, c'est important,

Mais ce n'est pas n'importe quand,

Venise c'est quand tu vois du ciel

Couler sous les ponts mirabelles,

C'est l'envers des matins pluvieux,

C'est l'endroit où tu es heureux"

C'est cette jolie chanson de Serge Reggiani que je me chante pour me consoler quand je pense mélancoliquement à Venise... Eh oui, j'y suis allée avec mon mari l'an dernier, une fois en été et une fois en hiver, et j'ai adoré cette ville, ses ponts, ses canaux, ses rues étroites, ses palais élégants... 

Alors aujourd'hui, pour inaugurer le carnaval, je me propose de vous faire partager des images et des souvenirs de Venise avec ces quelques photos du carnaval 2009, et un petit jeu!

Me retrouverez-vous parmi les masques du carnaval?

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

Si vous pensez m'avoir trouvée, laissez-moi un commentaire sous ce message avec le numéro de la photo à laquelle vous pensez. S'il y a plusieurs bonnes réponses j'organiserai un tirage au sort pour désigner la gagnante. Et s'il y a plus de 25 participantes il y aura un prix de consolation.

Mais que gagne-t-on?

Eh bien ce sera une création personnalisée au choix :

une lutine ou un ange en porcelaine froide

mac_jaune1 ange_de_No_l_4

un pendentif grappolo

grappolo_papouce2

un bijou de sac en perles de Murano

bijsac1  bijsac3

un potibouton

ouvert

ou un petit chat en tissu

chat

Fin des inscriptions le 16 février, jour de clôture du carnaval.

Résultats le 20 février.

Bonne chance!

Publicité
Commentaires
F
Coucou!<br /> Merci pour ton passage sur mon blog!<br /> Dis-moi, que je jolies photos et costumes à Venise, ça donne envie d'y aller....comme cela doit être dépaysant et féerique!<br /> Bises.
G
J'ai trouvé, j'ai trouvé aussi c'est la 5 ;o))<br /> Franchement nan je n'aurais pas trouvé, c'est magnifique, j'adore!<br /> Notre amie Clo revient de là-bas et nous a ramené plein de photos, elle a une galerie chez Picassa!<br /> Beaucoup de sources d'inspiration pour nous!<br /> On a l'impression qu'il fait toujours beau au carnaval en plus!<br /> Bonne soirée, à bientôt Emilie!<br /> http://picasaweb.google.fr/claudine664/CARNAVALVENISE2010#
C
bonjour<br /> il est vrai que ce n'est pas evident ,moi je pense que tu es sur la numero 15 (si j'ai bien compter) en tout les cas il y a de tres beaux costumes
P
Pas facile parce que je ne t'ai jamais vue!! Je dirais quand même la 5 parce qu'elle est assortie à la 6 et que, par déduction, la 6 c'est peut-être ton petit mari... Je me trompe peut-être complètement mais j'ai essayé... Sympa, ce petit jeu!
P
coucou!!<br /> Très jolies photos, ça fait rêver!!! :)<br /> Moi je dirais la cinquième photo... le regard bien fixé sur l'objectif!! ;)<br /> C'est au hazard!!! ;)
Emilie Touchatou
  • De la fantaisie, de la légereté, du rêve, de la douceur, de la couleur... Poussez la porte et découvrez mon petit univers! Mises à jour un peu aléatoires, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter ou à ma page facebook pour suivre mes publications.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité