Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Touchatou
Newsletter
11 février 2010

Ballade dans une forêt magique

Un arbre nu

janvier1

Un oiseau frileux

janvier2

Un oisillon dans son nid

janvier3

Encore quelques fantaisies et vous aurez le mois de janvier selon Claudine

janvier4

Claudine nos propose une ballade dans la forêt de "Brodéliande" et propose une jolie grille chaque mois. Voici celle de janvier, je suis un peu en retard; je vais donc me dépêcher de rattraper celle de février avant de les monter. Après avoir hésité à en faire des serviettes, je crois que je vais me dirigier vers des coussins de sol.

C'est ma première broderie traditionnelle, j'ai utilisé le point de tige pour l'arbre et le point arrière pour les oiseaux et les écritures .

Publicité
Commentaires
B
Superbe ta version ,y a plus qu'a s'y remettre pour fevrier qui est bien joli aussi!!!
C
WOUAW Il est trop mimi.
P
C'est joli... et bien raconté!
V
c' super joli ...bravo
C
pour une 1ère c'est réussi .... et j'aime bcp l'introduction ... <br /> <br /> A très bientôt , le prochain c'est pour le 15/2 ...<br /> <br /> Amitiés, <br /> Claudine
Emilie Touchatou
  • De la fantaisie, de la légereté, du rêve, de la douceur, de la couleur... Poussez la porte et découvrez mon petit univers! Mises à jour un peu aléatoires, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter ou à ma page facebook pour suivre mes publications.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité