Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Touchatou
Newsletter
20 février 2010

Et la réponse est...

Un petit indice

DSC00185

4 participantes, 3 bonnes réponses! Un premier jeu qui a démarré tout doucement... J'espère que le prochain aura plus de succès!

Voici la solution en image

DSC00152

C'était bien la photo numéro 5!

Manu, Papouce et Philo-mène ont trouvé la réponse. Cangugu a choisi un autre joli couple. Merci à toutes les quatre pour votre participation!

Après un tirage au sort effectué par mon mari, la gagnante est...

Papouce!

Contacte moi pour me donner tes coordonées, tes couleurs préférées, les motifs que tu aimes et le cadeau que tu as choisi.

Je reviens bientôt pour vous montrer mes dernières créations.

Publicité
Commentaires
P
Super!!! :)<br /> Je suis enchantée!!! :)
P
Bravo à la gagnante!
Emilie Touchatou
  • De la fantaisie, de la légereté, du rêve, de la douceur, de la couleur... Poussez la porte et découvrez mon petit univers! Mises à jour un peu aléatoires, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter ou à ma page facebook pour suivre mes publications.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité