Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Touchatou
Newsletter
22 février 2010

Vous vous souvenez de la petite lutine que m'a

Vous vous souvenez de la petite lutine que m'a peint Philomène? Voici ce que je lui ai envoyé en échange: 2 galets de verre sertis en pendentifs et de la porcelaine à modeler.

Le premier pendentif, plutôt discret
philo1

Le second, plus fantaisie
philo2

Si vous voulez découvrir ses jolies créations (couture, peinture et bientôt porcelaine froide ;) c'est par ici.

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ce gentil post! Et encore merci pour la pâte et les pendentifs. Je porte aujourd'hui le deuxième! Bisous.
Emilie Touchatou
  • De la fantaisie, de la légereté, du rêve, de la douceur, de la couleur... Poussez la porte et découvrez mon petit univers! Mises à jour un peu aléatoires, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter ou à ma page facebook pour suivre mes publications.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité