Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Touchatou
Newsletter
23 mars 2010

Du rouge pour la Vendée

Aujourd'hui j'ai réalisé des pendentifs Grappolo

grappolo_rouge

grappolo_blancrouge

Ils vous plaisent? Vous pourrez les acquérir lors de la vente organisée au profit des victimes de la tempête Xynthia les 6 et 7 avril.

Ils ne vous plaisent pas? C'est pas grave, vous trouverez plein d'autres créations pour faire un geste pour cette cause en vous faisant plaisir.

Et vous savez quoi? Vous pouvez vous aussi participer en offrant une de vos créations!

Publicité
Commentaires
E
Désolée les filles, je n'ai pas encore reçu vos coordonnées. J'ai contacté les organisatrices, j'attends leur réponse, ça ne devrait pas tarder... Je vous préviens dès que je les faits partir :)
M
Idem de mon côté. J'aimerais avoir des nouvelles, ce serait sympa.
V
Bonsoir,<br /> j'ai eu le bonheur de pouvoir acheter l'un de tes pendatifs (le rouge)mais à ce jour je n'ai toujours rien reçu.Les filles t'ont elles envoyés mes coordonnées?Je sais qu'elles sont débordées et n'ose les relancer.J'ai déja reçu d'autres créas.Il me tarde de recevoir la tienne qui est magnifique.Merci pour la vendée.<br /> Valérie
M
j'aime ! mais il est vendu...
O
Impressionnant ce pendentif! Il est vraiment magnifique bravo<br /> <br /> Bizz
Emilie Touchatou
  • De la fantaisie, de la légereté, du rêve, de la douceur, de la couleur... Poussez la porte et découvrez mon petit univers! Mises à jour un peu aléatoires, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter ou à ma page facebook pour suivre mes publications.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité