Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Touchatou
Newsletter
27 avril 2010

Marque-page

Je continue à scrapper avec un petit marque page pour Maryse.

marquepage

J'ai préféré utiliser du papier pour réaliser ce swap pour que le marque page ne déforme pas le livre, mais il y a eu tout plein d'idées originales lors de cet échange, vous pouvez les voir ici.

J'ai aussi réalisé une petite carte, mais je n'en suis pas totalement satisfaite, l'imprimé du papier masque un peu les autocollants... (J'ai l'impression que c'est encore pire en photo) Je l'ai envoyée sur les conseils de mon mari à qui elle plaisait bien.

cartemarquepage

Publicité
Commentaires
V
c' super ,il est chouette ton marque page ...les papiers sont très jolis ...bizzzz
P
Jolis papiers!
P
si ça plait à ton mari c'est que c'est bon!!! ;)<br /> En tout cas, c'est comme ça chez moi!!! ;D et il est difficile!!!
Emilie Touchatou
  • De la fantaisie, de la légereté, du rêve, de la douceur, de la couleur... Poussez la porte et découvrez mon petit univers! Mises à jour un peu aléatoires, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter ou à ma page facebook pour suivre mes publications.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité