Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Touchatou
Newsletter
26 août 2010

Que choisira la mariée?

Pour le marié, je ne me fais pas de souci, elle a choisi depuis longtemps! Mais pour les boucles d'oreilles la question se pose.

La réponse en image dans quelques jours avec le reste de la parure. Eh oui, j'ai surtout réalisé le collier de la demoiselle, et à voir les étoiles dans dans les yeux des fiancés quand je leur ai remis tout ça, je crois bien que ça leur a fait plaisir.

BO_cabl_es

Publicité
Commentaires
S
Elles sont bien jolies toutes les deux! j'ai hâte de savoir quelle paire a été l'élue et hâte de voir le collier!<br /> Bisous
L
Trés jolies ces boucles d'oreilles,mais une petite préférence pour celle de gauche.<br /> Tous mes voeux de bonheur aux futurs mariés..<br /> Valérie
Emilie Touchatou
  • De la fantaisie, de la légereté, du rêve, de la douceur, de la couleur... Poussez la porte et découvrez mon petit univers! Mises à jour un peu aléatoires, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter ou à ma page facebook pour suivre mes publications.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité