Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Touchatou
Newsletter
9 septembre 2010

Isidore

Rentrée oblige, j'ai moins de choses à vous montrer...

Isidore

A moins de vous montrer mes créations pour la classe!

Isidore3

Un petit oiseau à déplacer tout au long de la journée sur cette frise (réalisée par les enfants).

Isidore2

Du coup il a fallu plastifier la bête, car il est censé être déplacé 9 fois par jour, c'est à dire 36 fois par semaine et 1296 fois dans l'année scolaire...  Ce pauvre oiseau risque d'être assez fatigué au mois de juin...

En tout cas, si ce petit oiseau vous inspire, vous pouvez trouver son patron chez Créenfantin.

Publicité
Commentaires
G
Il est adorable cet oiseau! Et je trouve l'idée de le déplacer tout au long de la journée excellente!
N
Tiens, encore une instit qui couture le soir, bricole pour se calmer un peu....Elle est trés sympa ta frise du temps ! <br /> Merci pour ton petit mot. <br /> A bientôt.
Emilie Touchatou
  • De la fantaisie, de la légereté, du rêve, de la douceur, de la couleur... Poussez la porte et découvrez mon petit univers! Mises à jour un peu aléatoires, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter ou à ma page facebook pour suivre mes publications.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité