Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Touchatou
Newsletter
15 septembre 2010

Nacre légère

Un bouton de nacre, un fin papillon de métal, 2 roses, une bélière, quelques strass et voilà le résultat:

papillon_nacre1

papillon_nacre2

Je peux le porter avec un tour de cou rigide ou avec un ruban fin.

papillon_nacre3

papillon_nacre4

J'adore les reflets changeant de la nacre, je vais peut-être me décider à utiliser les réserves que j'amasse précieusement depuis des années...

Publicité
Commentaires
K
J'adore. Très mignon!
B
un p'tit tour par courtoisie sur ton blog où je découvre de superbes choses , tes bijoux sont fins et raffinés ...Quant aux créas de chez creenfantin j'adore !!
N
C'est trop beau !! On se refait un troc ? :D
V
il est très chouette ton pendentif...j'aime beaucoup ,biz véro
P
C'est très joli! Bravo!!
Emilie Touchatou
  • De la fantaisie, de la légereté, du rêve, de la douceur, de la couleur... Poussez la porte et découvrez mon petit univers! Mises à jour un peu aléatoires, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter ou à ma page facebook pour suivre mes publications.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité