Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Touchatou
Newsletter
15 décembre 2010

Lutines de Noël

Cette année encore j'ai préparé des petits cadeaux pour récompenser les meilleurs vendeurs de tickets de tombola de l'école (et surtout pour motiver l'ensemble des troupes :)

Voici donc une brochette de lutines qui va se disperser pour aller envahir les sapins de Noël des familles de l'école.

lutins_tombola

A moins que les enfants préfèrent les calendriers, badges ou autres gadgets que je garde précieusement depuis septembre. Dans ce cas là, je crois que j'arriverai sans mal à leur trouver une petite place dans ma déco de Noël!

Publicité
Commentaires
P
C'est mignon! Elles sont très réussies, je crois que les enfants vont les adorer...
C
Bien jolies petites lutines !
Emilie Touchatou
  • De la fantaisie, de la légereté, du rêve, de la douceur, de la couleur... Poussez la porte et découvrez mon petit univers! Mises à jour un peu aléatoires, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter ou à ma page facebook pour suivre mes publications.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité