Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Touchatou
Newsletter
7 février 2011

Hésitations

Pour une soirée de gala. Elle réalise la robe et moi le collier assorti. Un croquis, des explications et quelques recherches plus tard je me décide pour le collier Floraly.
Floraly1

Jusque là tout va bien, mais nous avions prévu un ruban pour le tour de cou, et là, la valse des hésitations commence...

Tout simple?
Floraly2

Ruban de velours?
Floraly3

Dentelle?
Floraly4

Et vous, qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
A
J'aime les 3 versions : très chic ; bravo.<br /> Une petite préférence, avec la dentelle.
T
si je peux me permettre et si ce n'est pas trop tard moi je dis dentelle il est subblimissime ce collier vraiment bravo
P
Moi j'aime bien avec la dentelle surtout si c'est une soirée très "chic"...
N
Comme les autres, je dirais tout simple, il se suffit à lui même!
C
Il est déjà superbe à porter tout simple ! Mais si je trouve que le velours l'éteint totalement, je pense que la dentelle magnifie le travail perlé. Bisous et très bonne journée.
Emilie Touchatou
  • De la fantaisie, de la légereté, du rêve, de la douceur, de la couleur... Poussez la porte et découvrez mon petit univers! Mises à jour un peu aléatoires, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter ou à ma page facebook pour suivre mes publications.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité