Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Touchatou
Newsletter
17 février 2011

La parure de Nautilune

Ruban de velours ou de dentelle? Pour pouvoir porter le collier plus facilement, nous avons opté pour le ruban de velours.

La parure comprend le collier, le bracelet, les boucles d'oreilles et le peigne à cheveux.

Floraly_parure

Si vous voulez voir plus de photos de l'ensemble c'est par .

Quelques détails

Floraly_bo

Floraly_peigne

Publicité
Commentaires
P
MAGNIFIQUE!! j'adore ce cote "ancien"<br /> tu as du passer un temps fou dessus!
S
Quelle joli travail bravo.<br /> Joli effet.
E
je suis admirative c'est vraiment tres joli, un effet tres classe
S
Somptueuse parure, bravo!
C
superbe travail ...
Emilie Touchatou
  • De la fantaisie, de la légereté, du rêve, de la douceur, de la couleur... Poussez la porte et découvrez mon petit univers! Mises à jour un peu aléatoires, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter ou à ma page facebook pour suivre mes publications.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité