Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Touchatou
Newsletter
3 mars 2011

Ribambelle d'oursons gourmands

Je vous propose un petit jeu pour terminer l'hiver en douceur, avec des petits boutons oursons gourmands à gagner.

oursons_gourmands3

Chocolat blanc, café au lait, cappuccino, chocolat au lait, chocolat noir, moka...

oursons_gourmands2

Pour jouer, choisissez votre "parfum" préféré et indiquez-le moi dans les commentaires. La gagnante (ou le gagnant :) choisira entre un assortiment d'oursons "3 chocolats" et un assortiment d'oursons "3 cafés". Le tirage au sort aura lieu le 12 mars.

oursons_gourmands

Et toutes les 10 participantes une nouvelle gagnante gagnera 3 oursons de son colori préféré. Alors n'hésitez à mettre un billet sur votre blog ;)

Bonne chance!

 *****************************

Les participantes: virginie d, Nautilune, christellev, chris, coccinelle-tipou, martylo, No, créalyd, La poupouillonne, titepepett

*****

nougatine376, nanie'crea, cidou55, Véro B, Syl 19, Fabi2004, marie, Pretty, Caro Dels, aurélie

*****

philo_mene, Ally, Marquisedu84, sternelle, Séverine, Coralie, Mamzelle P, jnadege, Mme princesse, Au Coeur de Mari

*****

Giovinetta, baroussemania, J'ai une idée ! ...

Publicité
Commentaires
F
euh d'ailleurs.. un petit troc, ça te dit ?!
F
rhôôOo je découvre ton blog par hasard et je tombe en amour pour ses petits oursons ^^ le jeu est bien passé oui mais pas grave, fallait que je te le dise ;) bizZ
S
Quelle série, ils sont tous à croquer!
J
Merci pour ton jeu, j'arrive in extremis pour jouer ! Il faut choisir alors je choisis "3 chocolats" ! bisous
B
j'ai relayer depuis hier, j'ai oublier de venir te le dire voila le relais ici a beintot<br /> http://baroussemania.over-blog.com/article-a-gagne-chez-les-copines-ou-sur-la-blogo-62235173.html
Emilie Touchatou
  • De la fantaisie, de la légereté, du rêve, de la douceur, de la couleur... Poussez la porte et découvrez mon petit univers! Mises à jour un peu aléatoires, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter ou à ma page facebook pour suivre mes publications.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité