Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Touchatou
Newsletter
28 mars 2011

Magicienne

Elle était presque finie, elle attendait sagement sur son étagère que je colore son manteau (même si ça ne se voit pas sur les photos...)

Voici la petite personne que j'ai réalisé au mois d'octobre lors d'un stage chez Natasel.

Le modèle proposé était une petite fille en chemise de nuit, mais petit à petit, c'est une magicienne qui est née sous mes doigts.

 Magicienne1 

Magicienne2

Magicienne3

Et la prochaine fois, je vous montre ce qu'a réalisé mon mari lors de ce stage...

Publicité
Commentaires
D
j'adore ta petite magicienne avec sa robe bleue, elle a un visage angélique !
A
Craquante avec son regard angélique !
S
Trop trop jolie ta petite magicienne!<br /> Bravo et bisous
C
Très mignonne. Bisous et à bientôt
M
elle est très belle
Emilie Touchatou
  • De la fantaisie, de la légereté, du rêve, de la douceur, de la couleur... Poussez la porte et découvrez mon petit univers! Mises à jour un peu aléatoires, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter ou à ma page facebook pour suivre mes publications.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité