Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Touchatou
Newsletter
30 mars 2011

Histoire et politique

Et voici ce qu'a réalisé mon mari lors du stage chez Natasel. Pour lui pas de magicienne ni de petite fille en chemise de nuit: avec la même base, il a réalisé un personnage historique, Jean Jaurès.

Jaur_s

J'ajoute quelques photos du personnage pour que vous vous fassiez une idée. En réalité, il n'était pas avocat mais professeur et député. La tenue d'avocat a résulté des "contraintes" du sujet proposé, mais c'était tout de même un orateur.

Jaur_s2

Jaur_s3

 


 

Comme je l'avais proposé il y a quelques temps, je vous donne rendez-vous le 1er avril pour un petit jeu!

Publicité
Commentaires
K
hé, pas mal la robe !!!!!!!! je voulais faire un avocat, j'ai laissé tomber à cause de ça !!!
S
Il est doué ton mari, c'est superbe!<br /> Bisous
J
dis donc ! Il est aussi doué que toi ton mari ! bravo c'est superbe !
Emilie Touchatou
  • De la fantaisie, de la légereté, du rêve, de la douceur, de la couleur... Poussez la porte et découvrez mon petit univers! Mises à jour un peu aléatoires, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter ou à ma page facebook pour suivre mes publications.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité