Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Touchatou
Newsletter
13 avril 2011

Philo-mène m'a décerné un prix. Merci beaucoup!!!

 Philo-mène m'a décerné un prix. Merci beaucoup!!!

Stylish_blogger_Award

 Voici  les règles du jeu:

1. Remercier la généreuse blogueuse.

2. Insérer l'image ici.

3. Indiquer le lien vers le blog de ma généreuse blogueuse amie.

4. Vous révéler sept petites choses sur moi.

5. Nommer à mon tour 7 blogueuses qui feront la même chose!

6. Insérer les liens vers leurs blogs.

7. Les prévenir de la bonne nouvelle!!

 

Maintenant mes 7 petits "secrets":

* C'est la première fois que je reçois un prix de ce genre.

* J'attends un petit garçon pour la fin du mois de mai. *

* Je craque pour la pâte d'amande et le chocolat au lait. *

* J'adore créer des bijoux mais je n'en porte presque jamais. *

* Mon film préféré est Amadeus. *

* Je suis irrémédiablement tombée sous la charme de Venise. *

** Aujourd'hui, mon mari et moi fêtons nos 10 ans de couple! ** 

 

Et pour finir, 7 créatrices dont le blog mérite le détour: 

Dans la catégorie "maîtresse": Lila pour son blog école et pour son blog création.

Dans la catégorie "dessin": La PE pour son joli coup de crayon et son regard tendre sur l'école et les enfants.

Dans la catégorie "BD": Mariko pour les sourires qu'elle provoque au quotidien.

Dans la catégorie "fées": Natasel pour les jolis personnages qu'elle crée et parce qu'elle m'a fait découvrir la porcelaine froide.

Dans la catégorie "lutins": Fossette pour ses Tumilus qui me font craquer.

Dans la catégorie "tendresse": Rêves et merveilles pour les scènes pastel remplies de douceur qu'elle crée.

Dans la catégorie "couture": Créenfantin pour ses créations colorées et les explications qu'elle partage généreusement.

Bravo et merci pour vos univers qui me font rêver! Et maintenant à vous de jouer!

Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup émilie ! je te souhaite bon courage pour ces dernières semaines, après, bonheur avec une grand B !!!<br /> bisous
R
Très sincèrement touchée d'avoir pensé à moi! J'essaierai de transmettre ce prix dès que j'aurai un peu de temps. <br /> Félicitations à la future maman :)
L
Merci Emilie d'avoir pensé à moi!<br /> Je m'occupe de faire un billet dès que j'ai un peu de temps, sans doute ce week-end...<br /> Encore merci!<br /> lila
Emilie Touchatou
  • De la fantaisie, de la légereté, du rêve, de la douceur, de la couleur... Poussez la porte et découvrez mon petit univers! Mises à jour un peu aléatoires, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter ou à ma page facebook pour suivre mes publications.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité