Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Touchatou
Newsletter
9 mai 2011

Version garçon...

Après la version fille, on remplace le rose par du bleu et c'est la version garçon pour notre petit bonhomme à venir...

 rayures_petit_gar_on

Vous avez peut-être reconnu les boutons petits poissons, ils sont enfin vernis et vont rejoindre très vite les boîtes aux lettres des gagnantes.

 enveloppes

******************

Je participe cette année au concours de blogs créatifs organisé par Marie Claire Idées, si vous aimez bien ce que je fais et que vous voulez m'encourager dans mes créations, n'hésitez pas à voter pour mon blog (1 vote par jour et par personne). Ca peut-être l'occasion pour celles qui n'ont pas le temps ou l'habitude de poster des commentaires de me laisser une petite trace de votre visite. :) 

 

Marie_Claire

******************

Et enfin une dernière chose, je vous invite à aller jouer chez Natasel pour gagner la réédition de son livre "Elfes, fées et lutins en porcelaine froide". La première version était vraiment très chouette et dans cette deuxième vous pourrez découvrir de nouveaux modèles.  Une invitation à se lancer dans la porcelaine froide pour celles qui hésitent encore.

jeu_natasel

Publicité
Commentaires
Y
je viens de recvoir mes boutons poissons bleus.<br /> Merci ils sont magnifiques.<br /> Je suis vraiment contente d'avoir gagné à ton jeu.<br /> Bon jeudi, bisous
A
J'ai trouvé ton enveloppe rose hier soir dans ma boîte, et j'étais fort surprise, ne connaissant pas d'Émilie, j'avais un peu oublié, du coup j'ai eu l'impression de gagner deux fois ! <br /> Ils sont aussi beaux de près qu'en photo et j'ai une petite idée de leur destination…
D
Je viens de recevoir mes boutons petits poissons rouges. Ils sont magnifiques, je les adore. <br /> Je suis vraiment ravie d'avoir gagné à ton jeu.<br /> Encore merci
Y
trés jolie tes chaussons bravo !<br /> je vais aller voter pour toi.<br /> Bonne journée, bises
A
Sont trop beaux tes tis chaussons !
Emilie Touchatou
  • De la fantaisie, de la légereté, du rêve, de la douceur, de la couleur... Poussez la porte et découvrez mon petit univers! Mises à jour un peu aléatoires, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter ou à ma page facebook pour suivre mes publications.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité