Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Touchatou
Newsletter
25 mai 2011

Comme un poisson dans l'eau

Pour celles qui avaient bien aimé mes petits boutons poissons mais n'avaient pas eu de chance lors des jeux, il y a une session de rattrapage: la vente "Donne-moi ta main" organisée au bénéfice de l'Etoile de Martin qui aide les enfants atteints de cancer.

L'un des thèmes des créations pour cette année est "petits pois carreaux", alors je me suis dit que mes petits poissons pouvaient être de la partie: un lot de chaque couleur sera proposé lors de cette vente.

dmtm1 dmtm2 dmtm3

Pour celles qui ne connaissent pas ce projet, c'est une vente d'objets réalisées et offerts par des créatrices qui seront vendus le 4 juin sur le site Donne-moi ta main pour l'Etoile de Martin, les bénéfices seront reversés à l'association l'Etoile de Martin.

Vous pouvez participer de plusieurs manières: en offrant une création, en en achetant une le 4 juin, en faisant circuler l'info sur votre blog ou à vos contacts, en participant à une tombola... Alors n'hésitez pas! 

dmtm

Publicité
Commentaires
M
adorable !<br /> ça peut donner des idées de couturette !!!
C
ils sont adorables !!<br /> Merci tout plein !!!<br /> et merci pour la pub !<br /> Bonne journée ! clairette
Emilie Touchatou
  • De la fantaisie, de la légereté, du rêve, de la douceur, de la couleur... Poussez la porte et découvrez mon petit univers! Mises à jour un peu aléatoires, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter ou à ma page facebook pour suivre mes publications.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité