Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Touchatou
Newsletter
4 juillet 2011

Fête des écoles

Avec l'arrivée de notre petit Joseph, j'ai un peu délaissé mon blog par manque de temps... J'ai pourtant quelques créations à vous montrer, cela ne devrait pas trop tarder.

Pour vous faire patienter, je vous propose la chanson que m'ont chanté les élèves de ma classe pour la fête de fin d'année. J'avais dû quitter ma classe plus tôt que prévu au cours de ma grossesse; les enfants ont été un peu surpris de mon brusque départ, les remplaçants se sont succédés (6 en 13 semaines!) et une surprise s'est longuement préparée.

Le secret avait été un peu ébruité, je devais m'y attendre mais j'ai été quand même prise par l'émotion lorsque mes élèves et ceux de mon mari m'ont fait découvrir cette belle chanson sur la grossesse et la maternité. Mon Joseph serré contre moi dans l'écharpe de portage, je n'ai pu retenir quelques larmes.


Le cosmonaute Georges Chelon

*********************

Marie_Claire_miniN'hésitez pas à cliquer et à voter pour mon blog, merci!

Publicité
Commentaires
Emilie Touchatou
  • De la fantaisie, de la légereté, du rêve, de la douceur, de la couleur... Poussez la porte et découvrez mon petit univers! Mises à jour un peu aléatoires, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter ou à ma page facebook pour suivre mes publications.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité