Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Touchatou
Newsletter
5 septembre 2011

Un jeu pour bien commencer l'année

Une nouvelle année scolaire débute aujourd’hui. C'est la 3e fois que mon anniversaire tombe le jour de la rentrée, à chaque fois cela a marqué une période de changement. Cette rentrée aussi sera le début d'un nouveau cycle, elle sera très différente des autres car cette année je ne retournerai pas à l’école. J’ai pris une année pour m’occuper de mon bébé, le voir grandir, jouer avec lui, l’accompagner dans ses découvertes et ses premiers apprentissages…

Cette année devrait aussi me laisser un peu plus de temps pour mon blog, j’ai donc pris la décision de poster un peu plus régulièrement des photos de mes créations. Je vais donc tâcher de faire au moins un billet par semaine: tous les lundis bijoux, créations pour bébés ou autres fantaisies débuteront la semaine.

Un deuxième évènement vient marquer ce début d’année, l’envie de concrétiser une idée qui me trotte dans la tête depuis quelques temps : l’ouverture d’une petite boutique en ligne !

Et pour marquer le coup je vous propose un petit jeu avec 3 pendentifs grappes dans les couleurs de votre choix à gagner.

Pour cela il y a 3 façons des participer:

-laisser un commentaire sous ce message

-faire un lien via facebook

-écrire un billet sur votre blog avec la photo suivante et un lien vers mon blog

jeu_Emilie_Touchatou

Vous pouvez participer des 3 manières, vous participerez ainsi aux 3 tirages au sort ou bien participer de la manière qui vous plait, dans tous les cas n'oubliez pas de me prévenir pour que je valide votre inscription.

Et puisque le jeu débute le jour de mon anniversaire, il se terminera le jour de ma fête: le 19 septembre, jour qui sera également celui de l'ouverture de ma petite boutique.

Bonne chance à toutes!

Publicité
Commentaires
C
Je partecipe!!!Bonne anniversaire!!<br /> email maison-@hotmail.it<br /> link on fb:<br /> http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=205383122860371&id=100001275778016<br /> Post on my blog:<br /> http://papaverierose.blogspot.com/2011/09/giveaway-da-emilie.html
L
Chère Emilie,<br /> j'arrive juste pour te souhaiter une belle journée pour ta féte.<br /> J'adore tes colliers grappe que j'ai découvert en en achetant un lors de l'oprération" du rouge pour la vendée".<br /> je souhaite participer au tirage au sort pur completer ma collection et pleins de belles choses pour ta nouvelle boutique en ligne<br /> a bientot<br /> valérie
J
merci pour ce jeu et joyeux anniv' !!!<br /> j'ai partagé : http://www.facebook.com/copytop.imprimeur?sk=app_160291820682178#!/jero69006/posts/222426837813992
C
bon anniv et bonne fête émilie<br /> https://twitter.com/#!/marthedu22/status/115696541414600704<br /> j'ai liké sur facebook veroniqueJ<br /> le collier me plait beaucoup, de belles couleurs pour prolonger l'été<br /> je suis preneuse<br /> merci encore et bravo
R
joyeux anniversaire aussi (avec du retard) et merci pour ce concours : Le collier me plaît beaucoup, je souhaite donc participer au jeu !<br /> <br /> Bonne journée
Emilie Touchatou
  • De la fantaisie, de la légereté, du rêve, de la douceur, de la couleur... Poussez la porte et découvrez mon petit univers! Mises à jour un peu aléatoires, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter ou à ma page facebook pour suivre mes publications.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité