Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Touchatou
Newsletter
19 septembre 2011

Ouverture

Ca y est, depuis ce matin ma petite boutique en ligne est ouverte. Vous pouvez retrouver mes créations par ici. Je vous souhaite une agréable visite. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des remarques, des questions, des idées, des conseils ou bien sûr si vous voulez passer une commande :)

*****

C'est également aujourd'hui que se clôture mon petit jeu, vous avez encore jusqu'à ce soir 21 heures pour vous inscrire, je procéderai ensuite aux 3 tirages au sort et les résultats seront publiés demain matin.

 Un petit récapitulatif des inscriptions:  

1er pendentif (inscriptions via les commentaires): 27 participantes

2e pendentif (inscriptions via facebook): 8 participantes

3e pendentif (inscription via vos blogs): 9 participantes

jeu_Emilie_Touchatou

Publicité
Commentaires
J
Bienvenue à ta boutique et bonnes ventes ! bisous
F
Félicitations !! Je te souhaite plein de bonnes choses et surtout Beaucoup de succès ^^ tes créas sont toutes plus belles que les autres.. A bientôt, bises, flO
Emilie Touchatou
  • De la fantaisie, de la légereté, du rêve, de la douceur, de la couleur... Poussez la porte et découvrez mon petit univers! Mises à jour un peu aléatoires, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter ou à ma page facebook pour suivre mes publications.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité