Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Touchatou
Newsletter
10 octobre 2011

Variations en bleu

Une série de pendentifs dans les tons de bleus pour prolonger encore un peu l'été indien...

********

variationsenbleu

Variations en bleu

********

Grappe bleue1

Bleu dragée

********

Grappe bleue2

Bleu soir

********

Grappe bleue3

Bleu saphir

********

Grappe bleue4

Bleu ciel

********

Grappe bleue5

Bleu turquoise

********

S'ils vous plaisent ils sont disponibles ici:

bannière6

L'un d'eux est à prix réduit à cause d'un défaut sur certaines perles. 

 

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup tes pendentifs grapolo, mais alors en bleu, whaou! j'adore!
B
Magnifique.:)
F
toujours aussi jolis, le dernier est superbe !
C
ils sont jolis ces pendentifs.
A
Superbes ces gouttes d'eau ! jolies couleurs, bravo !
Emilie Touchatou
  • De la fantaisie, de la légereté, du rêve, de la douceur, de la couleur... Poussez la porte et découvrez mon petit univers! Mises à jour un peu aléatoires, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter ou à ma page facebook pour suivre mes publications.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité