Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Touchatou
Newsletter
31 octobre 2011

Sortie de bain "griffée"

Une authentique sortie de bain Clélia Blagoev faite de mes propres mains!

Cela peut paraître paradoxal, mais c'est possible grâce à ses jolis tissus disponibles chez Motif Personnel.

********

cape clelia

Vue d'ensemble

********

capuche clelia

Détail de la capuche

********

Celle-là elle est pour mon petit lutin à moi (il l'a d'ailleurs déjà adoptée), mais j'en prépare d'autres, avec des motifs différents, pour les bébés de mon entourage.

Publicité
Commentaires
A
Rhô! C'est trop 'gnon!
A
C'est trop mignon !
C
elle est jolie cette cape de bain !
Emilie Touchatou
  • De la fantaisie, de la légereté, du rêve, de la douceur, de la couleur... Poussez la porte et découvrez mon petit univers! Mises à jour un peu aléatoires, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter ou à ma page facebook pour suivre mes publications.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité