Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Touchatou
Newsletter
14 novembre 2011

Calendrier de l'Avent

Dans les préparatifs de Noël, le calendrier de l'Avent a pour moi une place particulière. J'aime ce rendez-vous quotidien qui voulant nous faire patienter jusqu'à Noël, nous fait languir chaque jour un peu plus...

Je vous propose d'attendre Noël avec moi cette année, autour d'un Candyblog/Calendrier de l'Avent, avec 24 pendentifs à gagner.

Je vous donne rendez-vous chaque matin de décembre pour découvrir un pendentif, une citation et le blog de la gagnante si elle en a un.

********

"Noël, c'est la veille, c'est l'attente"

Georges Dor

 

********

Cal Avent2

********

Cal Avent3

********

Cal Avent1

********

Pour participer, postez un message sur votre blog avec une photo illustrant le jeu et un lien vers ce billet.

Si vous n'avez pas de blog vous pouvez participer en relayant le jeu sur Facebook ou Twitter (ou encore en vous inscrivant à la Newsletter).

Dans tous les cas, n'oubliez pas de me laisser un commentaire pour me signaler votre mode participation.

Inscriptions jusqu'au 23 décembre à 20h.

 

Liste des participantes:

Natasel, lacanourgue, Vero1708, No, Dame Biboo, Etoile, Licia, igea, breizhfanfan, Nougatine 37,

Peggy, Tortue, tiby, Vero.B, flO, reginea, mamita, baroussemania, Katy, lililila,

abstract, psychee88, exuperance60, cathy59, Psycho, Anjaline, nat lomont/nana, Djahann, callie waldorf, pénélope 

Agdel, Michele du 94600, isart, Ciloo Ti'Bijoo, Marmzen, Cynthia & Cie, tootie, titepepett, lamarie 394, toile84

lilabelle, chouby36, tanagr, ChannelBeauty, jalladielle, chipecrepes, Bernadett, superfred, maman geekette, Dessinchat,

sansanne, Noisettine, Sanjy, Mumu, carlita, Dgidgi, arbrastuce, loïs, lapappillon, calimerotte45,

corinneb

 

Si vous vous êtes inscrite et que vous n'apparaissez pas, contactez-moi.

 

Publicité
Commentaires
E
coucou j'ai retwitté https://twitter.com/#!/marie5573/status/149905894916882432 <br /> <br /> merci pour ce concour est joyeuses fetes
C
bonjour<br /> merci pour ce concours<br /> je n'ai pas de blog alors j'ai relayé sur twitter http://twitter.com/#!/lanormande2011/status/149527090000183296<br /> je vous souhaite un joyeux noel à toutes
C
evidemment je participe sur twitter<br /> https://twitter.com/#!/calimerotte45/status/148460216005050368<br /> <br /> merci pour ce calendrier<br /> bonne soirée
L
Hello!<br /> I want to play with you, please enter my name...<br /> I post in my sidebar...<br /> lapappilon@gmail.com<br /> lapappilon.blogspot.com<br /> <br /> Hugs<br /> Eva from Serbia
L
Wow je veux participer !! C'est trop chouette !! :)<br /> Info relayée sur mon blog !
Emilie Touchatou
  • De la fantaisie, de la légereté, du rêve, de la douceur, de la couleur... Poussez la porte et découvrez mon petit univers! Mises à jour un peu aléatoires, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter ou à ma page facebook pour suivre mes publications.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité