Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Touchatou
Newsletter
17 novembre 2011

De la couleur et des pois...

C'est le thème de la vente solidaire organisé par bik-nok au profit de l'association "Le rire médecin" dont les clowns redonnent le pouvoir de jouer et de rire aux enfants hospitalisés, pour mieux faire face à la maladie.

Je participe avec 2 pendentifs grappes colorés, n'hésitez pas à rejoindre ce défi!

********

Grappe medley orange

Medley orange

********

Grappe medley turquoise

Medley vert turquoise

********

PCGP8

********

Publicité
Commentaires
L
Ouaw ! j'ai un petit faible pour le Medley orange .. très chouette ! j'y serai dès l'ouverture !
P
tres sympa en orange!!! super pour illuminer l'automne!
N
Superbes, comme toujours!
B
je suis en adoration devant le 2è: j'adore les couleurs et la forme<br /> bravo<br /> bises
Emilie Touchatou
  • De la fantaisie, de la légereté, du rêve, de la douceur, de la couleur... Poussez la porte et découvrez mon petit univers! Mises à jour un peu aléatoires, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter ou à ma page facebook pour suivre mes publications.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité