Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Touchatou
Newsletter
2 décembre 2011

2 décembre

********

 Pour vivre en harmonie avec les autres et pour contribuer à la paix dans le monde, il est recommandé de faire passer toutes nos paroles par les trois filtres de Socrate :

"Est-ce que ce que je vais dire est : vrai ? utile ? charitable ?".

Si cela ne passse pas les trois filtres, cela ne vaut pas la peine d'être dit.

 

D'après Socrate

 

********

c2

Le pendentif d'igea

********

 La gagnante d'aujourd'hui est igea, elle recevra ce pendentif en perles roses.

Aujourd'hui non plus, je n'ai pas deblog à vous présenter, mais ça va venir! ;)

A demain
 

*

 

Publicité
Commentaires
M
félicitations ,il est magnifique !
P
felicitation a la gagnante!!!
N
Hihi, ici on fait du Socrate de bas étage, la référence étant "la maman de Panpan" : "Si tu n'as rien à dire de gentil, tu ne dis rien du tout" ;)
C
bonjour,<br /> félicitation à la gagnante igea !!<br /> cette création est très jolie !! <br /> bonne journée
B
bravo la chanceuse<br /> bises
Emilie Touchatou
  • De la fantaisie, de la légereté, du rêve, de la douceur, de la couleur... Poussez la porte et découvrez mon petit univers! Mises à jour un peu aléatoires, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter ou à ma page facebook pour suivre mes publications.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité