Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Touchatou
Newsletter
4 décembre 2011

4 décembre

********

"Pour préparer un arbre de Noël, il faut trois choses, outre les ornements et l'arbre, la foi dans les beaux jours à venir" 

Zahrad

********

 c4

 Le pendentif d'Agdel

********

 Le blog d'Agdel s'appelle "attraper le temps qui file", un titre qui me fait rêver quand je pense à ma longue liste de projets en cours, celle encore plus longue de réalisations à faire et celle des inombrables "un jour il faudra que je fasse ça"...

Bref, le blog d'Agdel tient ses promesses car, entre ses trois enfants dont elle prend grand soin, elle trouve le temps de coudre de multiples ouvrages agrémentés de jolies broderies et joint ainsi le beau et l'utile.

La preuve avec quelques images:

 

6 novembre1 6 novembre2

Nécessaire d'écriture

 

24 novembre2

 Sakawaï

 

1 décembre4

 Pochon de Noël

 

Bonne visite!

*

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore ce pendentif!!!
M
il est splendide !<br /> félicitations
S
Je viens de m'inscrire à la newsletter et je souhaite participer au concours
A
Oh, merci, merci, merci ! Il est magnifique !<br /> Il va ensoleiller ce dimanche si triste (côté météo…)<br /> <br /> Et côté productions créatives, je crois que tu n'es pas en reste… je n'ai plus de bébé, moi !
N
J'aime beaucoup les couleurs de celui-ci, Agdel a de la chance!!
Emilie Touchatou
  • De la fantaisie, de la légereté, du rêve, de la douceur, de la couleur... Poussez la porte et découvrez mon petit univers! Mises à jour un peu aléatoires, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter ou à ma page facebook pour suivre mes publications.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité