Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Touchatou
Newsletter
6 décembre 2011

6 décembre

********

"Seigneur, donne-moi la sérénité pour accepter ce que je ne peux changer,

la force pour changer ce qui peut l'être,

la sagesse pour discerner l'un de l'autre."

Marc Aurèle

  

********

 c6

 Le pendentif de Natasel

********

 Je me demande si la présentation du blog est utile aujourd'hui, vous connaissez sans doute déjà toutes La porcelaine à modeler de Natasel... Bon j'en fait quand même une au cas où, et surtout pour le plaisir de parcourir son blog.

Natasel est une magicienne de la porcelaine froide, avec un peu de colle et de Maïzéna elle réalise des créations splendides. Fées, lutins, elfes, princesses, jeune filles distinguées... ses modelages sont toujours pleins de charme.

 Et en plus elle nous apprend à en faire de même: livres, stages, tutos, expos sont là pour celles qui ont envie de se lancer.

luuna

Luuna

alizarine

Alizarine

fée brodeuse

Fée Brodeuse

 

Bonne visite!

*

 Vous pouvez toujours voter pour mon blog, merci!

(Cliquer ensuite sur le cercle "je vote" et valider)

Publicité
Commentaires
T
il est magnifique ce pendentif ! Ils le sont tous d'ailleurs !<br /> Et merci de nous faire découvrir le talent de Natasel... bravo à elle !
N
oh ! merci beaucoup pour cet honneur miss émilie ! Gros bisous et belles fêtes à ta petite famille !
C
il est joli ce pendentif !
D
Je ne connaissais pas du tout ce blog ni même la porcelaine froide et je suis conquise ...<br /> Merci pour cette découverte et bravo à la gagnante
N
Ma cervelle de moineau te remercie ;)
Emilie Touchatou
  • De la fantaisie, de la légereté, du rêve, de la douceur, de la couleur... Poussez la porte et découvrez mon petit univers! Mises à jour un peu aléatoires, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter ou à ma page facebook pour suivre mes publications.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité