Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Touchatou
Newsletter
7 décembre 2011

7 décembre

******** 

Supprimer de votre vocabulaire et de votre mode de pensée l'expression : "je dois".

Vous vous débarrasserez ainsi de beaucoup de pression que vous vous imposez.

En disant : "je dois me lever", "je dois faire ceci", "je dois, je dois", vous vous créez une énorme pression.

Dites plutôt : "je choisis de...". Votre vie en sera transformée.

Tout ce que vous faites, vous choisissez de le faire.

En apparence, cela peut sembler n'être pas le cas, mais ça l'est.

Louise L. Hay

 

********

 c7

 Le pendentif de Nougatine 37

********

 Aujourd'hui, il n'y a pas de blog à visiter... Mais si vous avez 1 minute, vous pouvez aller voter pour moi pour le concours de blogs Marie Claire Idées (et vous pourrez découvrir de nombreux blogs)

Marie_Claire_mini

(Cliquer ensuite sur le cercle "je vote" et valider)

C'est pour moi une occasion de faire connaître mon travail, alors si vous voulez m'aider n'hésitez pas :) Vous avez même le droit de voter tous les jours, ne vous en privez pas ;)

 

*

Publicité
Commentaires
M
j'ai voté
M
c'est super joli !<br /> tes bijoux on dirait des notes de musique qui courent sur nos cous...
B
Beau.:)<br /> Vote.:)<br /> J'aime.:)<br /> Amities<br /> Bernadett
E
Bien d accord avec cette citation...<br /> Il est très joli ce pendentif!!<br /> Douce soirée!
N
Coucou Emilie! Merci beaucoup pour tes mots d'encouragement sur mon blog. Ils m'ont beaucoup touchée. <br /> J'ai voté pour toi ;)et j'espère que gagneras quand même (j'avais participer à ce concours il y deux ans...) <br /> Merci pour ta citation du jour: je l'aime beaucoup, moi qui aime m'entourer de choses positives, je vais pouvoir en rajouter.<br /> Bises
Emilie Touchatou
  • De la fantaisie, de la légereté, du rêve, de la douceur, de la couleur... Poussez la porte et découvrez mon petit univers! Mises à jour un peu aléatoires, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter ou à ma page facebook pour suivre mes publications.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité