Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Touchatou
Newsletter
11 décembre 2011

11 décembre

*********

"Un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves."

John Barrymore

 

********

 c11

Le pendentif de Maman Geekette

********

Bonne journée!

*

 Pour les nouvelles sur le blog vous pouvez toujours participer au calendrier de l'Avent, les inscriptions sont , les détails du déroulement .

*

 Un grand merci à vous qui vous mobilisez pour voter! Je suis passée en 3e page des blogs, encore quelques votes et j'arriverai peut-être en 2e page.

Marie_Claire_mini

(Cliquer ensuite sur le cercle "je vote" et valider)

C'est pour moi une occasion de faire connaître mon travail, alors si vous voulez m'aider n'hésitez pas :) Vous avez même le droit de voter tous les jours, ne vous en privez pas ;)

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Excuse moi de te déranger pendant les fêtes mais je n'ai pas reçu le collier en mème temps c'est peut ètre pas trop la période avec les fètes qui font courir.<br /> <br /> passe un bon réveillon et une bonne année.
S
A voté!! et bravo à la gagnante.
B
Beau.:)J'adore vert.:)
N
Tu vois que c'est utile le rappel quotidien ;) J'y retourne!
M
bravo à la gagnante sans oublier mon petit clic
Emilie Touchatou
  • De la fantaisie, de la légereté, du rêve, de la douceur, de la couleur... Poussez la porte et découvrez mon petit univers! Mises à jour un peu aléatoires, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter ou à ma page facebook pour suivre mes publications.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité