Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Touchatou
Newsletter
12 décembre 2011

Gilet de berger

Un petit gilet sans manches fait à partir du patron de la brassière cache coeur des Intemporels pour bébés.

Au départ je voulais faire un gilet doublé, mais j'ai oublié de couper avec des marges de coutures... Du coup j'ai mis du biais autour pour un plus joli rendu et j'ai fait ce gilet simple. Mais je ne m'avoue pas vaincue et je vais m'attaquer au gilet doublé.

********

 gilet caramel chocolat

Gilet de berger caramel-chocolat

********

Publicité
Commentaires
B
Joli.:)
N
Il me plait bien ce petit gilet!
Emilie Touchatou
  • De la fantaisie, de la légereté, du rêve, de la douceur, de la couleur... Poussez la porte et découvrez mon petit univers! Mises à jour un peu aléatoires, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter ou à ma page facebook pour suivre mes publications.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité