Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Touchatou
Newsletter
12 décembre 2011

12 décembre

*********

"A Noël je n'ai pas plus envie de rose que je ne voudrais de neige au printemps. J'aime chaque saison pour ce qu'elle apporte."

William Shakespeare  

 

********

c12 

Le pendentif de Mumu

********

Mumu fimote avec passion, vous découvrirez sur l'Art de Mumu des tas de jolies fées, des chats, des gourmandises, des oursons... 

 

 

Fée de Noël

 

Pendentif chat

 

Ourson espiègle

 

Bonne visite!

*

Merci beaucoup pour vos votes!

Marie_Claire_mini

(Cliquer ensuite sur le cercle "je vote" et valider)

C'est pour moi une occasion de faire connaître mon travail, alors si vous voulez m'aider n'hésitez pas :) Vous avez même le droit de voter tous les jours, ne vous en privez pas ;)

 

Publicité
Commentaires
M
merciiii !<br /> je suis vraiment heureuse d'avoir gagné ! merci beaucoup !<br /> j'adore en plus !<br /> <br /> et merci pour l'article c'est vraiment adorable!
D
Félicitation Mumu!!! =D
D
celui ci est sublime ! Bravo à la gagnante
Emilie Touchatou
  • De la fantaisie, de la légereté, du rêve, de la douceur, de la couleur... Poussez la porte et découvrez mon petit univers! Mises à jour un peu aléatoires, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter ou à ma page facebook pour suivre mes publications.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité