Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Touchatou
Newsletter
13 décembre 2011

13 décembre

********

"Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre."

Roy Lemon Smith

 

*********

 c13

Le pendentif de Noisettine

********

Dans le petit monde de Noisettine vous trouverez du tricot, de la couture, de la broderie. Ses créations sont déclinées au fil de swaps, de ses envies de Maman ou de celles des ses enfants. 

IMG_5225

Pull pour bébé

 

IMG_5106

Poupée Waldorf

 

IMG_5157

Sac brodée :)

Bonne visite!

*

 Un grand merci pour vos votes!

Marie_Claire_mini

(Cliquer ensuite sur le cercle "je vote" et valider)

C'est pour moi une occasion de faire connaître mon travail, alors si vous voulez m'aider n'hésitez pas :) Vous avez même le droit de voter tous les jours, ne vous en privez pas ;)

 

Publicité
Commentaires
N
Bon bah non, MCI est en rade... j'ai eu un message d'erreur, je réessaierais plus tard
N
A voté itou !!!<br /> Très très très zoli ce pendentif !!!
P
tres jolie!
S
A voté!!
Emilie Touchatou
  • De la fantaisie, de la légereté, du rêve, de la douceur, de la couleur... Poussez la porte et découvrez mon petit univers! Mises à jour un peu aléatoires, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter ou à ma page facebook pour suivre mes publications.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité