Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Touchatou
Newsletter
14 décembre 2011

14 décembre

*********

"Dans la mesure on l'on s'aime, la vie est un chant de joie"
Soeur Emmanuelle 

********

 c14

Le pendentif de Callie Waldorf

********

Pour aujourd'hui, la gagnante n'a pas de blog, mais je vous propose d'aller faire un tour chez "Folles Bobines" pour gagner une surprise.

Follesbobinespetit

Bonne journée!

*

 

 Merci pour vos votes!

Marie_Claire_mini

(Cliquer ensuite sur le cercle "je vote" et valider)

C'est pour moi une occasion de faire connaître mon travail, alors si vous voulez m'aider n'hésitez pas :) Vous avez même le droit de voter tous les jours, ne vous en privez pas ;)

 

Publicité
Commentaires
S
A voté !!!
P
+1 et joli pendentif! j'espere avoir de la chance avant la fin du jeu!!!
N
C'est jusqu'à quand les votes? (là tout de suite, ça dit "page non trouvée"!)
Emilie Touchatou
  • De la fantaisie, de la légereté, du rêve, de la douceur, de la couleur... Poussez la porte et découvrez mon petit univers! Mises à jour un peu aléatoires, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter ou à ma page facebook pour suivre mes publications.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité