Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Touchatou
Newsletter
20 décembre 2011

20 décembre

*********

"La paresse à  l'occidentale consiste à  remplir sa vie d'activités fébriles,
si bien qu'il ne reste plus de temps pour affronter les vraies questions."
Sogyal Rinpoché

 

********

 c20

Le pendentif de Bernadett

********

Bonne visite!

*

 Un très grand merci pour vos votes, me voilà passée en 2e page!

Je crois que ce serait un peu ambitieux d'espérer rejoindre la première page... Mais vous pouvez toujours essayer de me faire mentir ;)

 

Marie_Claire_mini

(Cliquer ensuite sur le cercle "je vote" et valider)

C'est pour moi une occasion de faire connaître mon travail, alors si vous voulez m'aider n'hésitez pas :) Vous avez même le droit de voter tous les jours, ne vous en privez pas ;)

 

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup.:)<br /> <br /> http://petite-armoire.blogspot.com/2011/12/emilie-touchatou.html
B
Vote.:)
B
Je suis très très heureux, parce que mon la plupart de collier préféré et boucle d'oreille sont ceux de vous, Que j'ai gagnés sur votre jeu. Je les aime juste. Je sens la femme réelle dans eux... Je mettrai vraiment mon blog un article de vos bijoux, parce qu'ils sont vraiment splendides...<br /> Je vous écrirai. Je merci beaucoup pour mon cadeau. Vous pouvez être sûrs que cela dans le bon endroit. :)<br /> Merci beaucoup.:)<br /> Amities<br /> Bernadett
T
magnifique pendentif ! <br /> Allez il nous reste encore 4 petites chances pour en gagner un aussi... en attendant bah j'ai voté aussi ;-)
S
J'ai voté alors on y va pour la première page!!! bisous.
Emilie Touchatou
  • De la fantaisie, de la légereté, du rêve, de la douceur, de la couleur... Poussez la porte et découvrez mon petit univers! Mises à jour un peu aléatoires, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter ou à ma page facebook pour suivre mes publications.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité