Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Touchatou
Newsletter
27 décembre 2011

24 décembre... en retard

 

*********

"Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés."
Saint Jean

 

********

 c24

Le pendentif de lilabelle

********

Voilà, notre calendrier de l'Avent touche à sa fin avec un peu de retard... 

Je vous dis un grand merci pour vos participations, vos gentils commentaires et vos votes!

Passez une bonne fin d'année 2011, et je vous souhaite par avance une belle année 2012!

 

J'ai déjà contacté les gagnantes du début du mois, la moitié des pendentifs ont déjà été expédiés. Pour les autres, je vous écrirai début janvier, vous pouvez si vous m'envoyer dès à présent vos coodornées par message privé (en cliquant sur "contacter l'auteur)

 

Et maintenant, je prends le temps de souffler, les billets habituels du lundi et du jeudi reprendront à la rentrée.

 

*

 

 

Marie_Claire_mini

(Cliquer ensuite sur le cercle "je vote" et valider)

C'est pour moi une occasion de faire connaître mon travail, alors si vous voulez m'aider n'hésitez pas :) Vous avez même le droit de voter tous les jours, ne vous en privez pas ;)

 

Publicité
Commentaires
P
Merci de ton passage chez moi: tu brûles, tu brûles mais des lutins, j'en ai vus beaucoup ces derniers temps tu sais... Belle année à toi aussi!
L
Je n'en reviens pas que ce beau cadeau soit pour moi !!!!!<br /> <br /> Merci mille fois pour ce partage !<br /> <br /> Tous mes voeux pour cette nouvelle année, qu'elle soit créative, chaleureuse et pleine de bonnes choses
A
Merci a toi pour ce joli jeu bien sympathique et tres bonne annee 2012 pleine d'inventivite et de creations.
D
Merci pour ce super calendrier de l'avent. Tous tes cadeaux étaient superbes. <br /> <br /> Je te remercie aussi pour ma commande, mes soeurs ont adoré tes pendentifs<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année 2012
N
Sublimes couleurs pour ce dernier pendentif !! C 'est vraiment superbe ce que tu as réalisé !
Emilie Touchatou
  • De la fantaisie, de la légereté, du rêve, de la douceur, de la couleur... Poussez la porte et découvrez mon petit univers! Mises à jour un peu aléatoires, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter ou à ma page facebook pour suivre mes publications.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité