Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Touchatou
Newsletter
9 janvier 2012

Comme les rois mages... La suite

Comme promis voici la suite de la crèche en porcelaine froide réalisée par les enfants du cathé.

********

 crèche 2011 berger crèche 2011 bergers

Les bergers

********

crèche 2011 anges 

Les anges

********

crèche 2011 rois mages 

Et les stars du jour,

les rois-mages

qui représentent tous les hommes du monde,

avec comme le veut la tradition instaurée par les peintres, trois hommes d'origines et d'âges différents

********

Ce sont les enfants (de 5 à 12 ans) qui ont réalisé les personnages et les animaux et j'ai ensuite peint les yeux. 

La liste des tutos utilisés est

*

 Je participe au concours de blogs Marie Claire Idées, si vous appréciez mon travail, votez pour moi :) (Pas d'inscription nécessaire)

Marie_Claire_mini

(Cliquer ensuite sur le cercle "je vote" et valider)

Publicité
Commentaires
M
super! je voulais en réaliser une avec ma grande, mais on a été trop lentes!:)
A
Je trouve que les enfants et toi-même ont fait du très beau travail, félicitations !
B
Superbe.:)
P
tres sympa!11
Emilie Touchatou
  • De la fantaisie, de la légereté, du rêve, de la douceur, de la couleur... Poussez la porte et découvrez mon petit univers! Mises à jour un peu aléatoires, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter ou à ma page facebook pour suivre mes publications.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité