Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Touchatou
Newsletter
16 janvier 2012

Bimala studies

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un projet que j'ai découvert grâce à ma copinaute Nautilune.

L'an dernier, elle est partie plusieurs mois au Népal pour un projet humanitaire, elle a travaillé dans un orphelinat. Dans la famille qui l'hébergeait, elle a rencontré une jeune fille talentueuse et travailleuse: Bimala. Mais au Népal les études coûtent cher et sa famille ne peut pas les prendre en charge; un mariage arrangé et une vie de labeur se dessinait pour cette jeune femme...

En revenant en France, Nautilune a voulu aider sa petite soeur de coeur, et a réalisé une collecte pour financer les études de Bimala. J'ai voulu apporter ma petite contribution pour l'aider à organiser une vente solidaire.

La vente aura lieu le dimanche 1er avril, facile à retenir!

Le thème proposé pour les créations est le printemps. Alors si vous voulez offrir une création gaie, colorée, utile pour les beaux jours... et ainsi aider Bimala vous êtes les bienvenues. Si vous pouvez relayer l'info sur votre blog, sur facebook, sur tweeter... cela serait vraiment super.

Donc voilà, si vous souhaitez en savoir plus sur le projet ou faire un don toutes les infos sont .

Si vous souhaitez participer à la vente solidaire en offrant une création ou en achetant une, c'est .

Nous vous disons un grand merci pour votre aide!

 

De mon côté, j'ai préparé quelques pendentifs grappolos, je vous montrerai ça bientôt (mais pour le moment canalblog ne veut pas...

Publicité
Commentaires
F
Très belle initiative !<br /> <br /> <br /> <br /> Sinson je viens de découvrir tes crations qui sont simplement magnifiques ! On retrouve bien le côté elfique que j'apprécie tout particulièrement, bravo !
B
http://petite-armoire-charity.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.:)
A
Alors là, aucun doute, je participe avec joie !<br /> <br /> Je relayerai l'info dans quelques jours, quand j'en aurai terminé avec mon petit jeu d'anniblog…
L
Voilà, Emilie, c'est publié sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon lundi
Emilie Touchatou
  • De la fantaisie, de la légereté, du rêve, de la douceur, de la couleur... Poussez la porte et découvrez mon petit univers! Mises à jour un peu aléatoires, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter ou à ma page facebook pour suivre mes publications.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité